Le camion qui Livre Publiée le 7 août 2017

#

« Le camion qui livre », c’est l’histoire d’une camionnette transformée en librairie ambulante… qui circule de plage en plage et vous propose une sélection de livres pour tous les goûts : littérature, polar, imaginaire, jeunesse… ainsi que des livres audio.
C’est l’occasion de se retrouver dans un lieu convivial et de partager son amour de la lecture au bord de la mer sur le port de Collioure du 9 au 11 aout, le 10 aout au matin le Robot Photo France Roussillon sera présent sur le port ainsi que Ian Manook qui animera, l’après-midi, un atelier d’écriture et dédicacera ses livres en partenariat avec la librairie Cajélice.

Patrick Manoukian est un journaliste, éditeur et écrivain. Il écrit également sous les pseudonymes de Paul Eyghar et de Ian Manook.
Grand voyageur dès l’âge de 16 ans, il parcourt les États-Unis et le Canada, pendant 2 ans, sur 40 000 km en autostop. Auteur de
Yeruldelgger, un roman policier publié en octobre 2013. Le récit se déroule en Mongolie, principalement à Oulan-Bator, mais aussi dans les steppes du Khentii et la région des Flaming Cliffs, dans les années 2010. »