Trio Pradal au Square Caloni Publiée le 22 août 2018

#

Au square Caloni, le lundi 27 aout à 21h30, dans un cadre magique, face à la baie de Collioure, assistez à un spectacle en plein air de qualité, HERENCIA du Trio Pradal.

Vicente Pradal réunit ses enfants, Paloma et Rafael, autour de chansons extraites de son répertoire et de nouvelles chansons, composées sur les vers des meilleurs poètes d’Espagne.

Cette fertile collaboration familiale s’est fortifiée autour de projets d’envergure comme LE DIVAN DU TAMARIT, VENDRA de NOCHE ou plus récemment YERMA que Vicente a monté pour la Comédie Française.

Ils reviennent en trio, dans un spectacle simple et profond où l’on découvre les compositions instrumentales flamencas du jeune pianiste Rafael Pradal, la confirmation des magnifiques qualités d’interprète de la jeune Paloma Pradal et la personnalité affirmée de Vicente Pradal.

Ils reviennent en trio, dans un spectacle simple et profond où l'on découvre les compositions instrumentales flamencas du jeune pianiste Rafaël Pradal, la confirmation des magnifiques qualités d'interpréte de la jeune Paloma Pradal et la personnalité affirmée de Vicente Pradal.

Entrée 15€ - Billeterie Office de Tourisme - 04.68.82.15.47