Défilé de Mode ... Publiée le 8 juil. 2019

#

En cette fin d’après-midi du 29 juin, la baie de Collioure a offert son site exceptionnel au premier défilé de mode organisé par la toute nouvelle association des commerçants du village « Collioure Acteurs Economiques ».

Parties de la placette, Sophie, Christine et Laurence accompagnées de leurs vélos fleuris ont emmené le cortège dans les petites rues du centre ville. Au fur et à mesure de la déambulation, en musique bien sûr, les mannequins sont sortis des boutiques pour rejoindre le défilé suivi par de nombreux badauds.

Plus de 30 mannequins se sont ainsi retrouvés au port pour défiler devant un public ravi de découvrir les tendances et les couleurs de l’été colliourenc.

C’est sur la jetée face au célèbre clocher qu’on a pu admirer les silhouettes stylées des créateurs et les modèles mode pour femme, homme et enfant. Chaque tenue était accessoirisée de chaussures estivales, de sacs classiques ou fantaisies, de bijoux artisanaux ou de marque, et même d’éventails pour affronter élégamment la canicule.

« Matéo Loco » DJ colliourenc assurait l’animation musicale pendant que Guylène animait le passage de chaque mannequin.

Festif, coloré, dynamique ce défilé fut un succès. Tout le monde peut trouver son bonheur dans les boutiques de Collioure !

Merci à la municipalité et à la Chambre de Commerce pour leur soutien logistique, aux mannequins pour leur participation et aux 22 boutiques participantes.