Swimrun 4e Edition ... Publiée le 29 mai 2019

#

4è Swimrun Côte Vermeille !!!
La 4è édition du Swimrun Côte Vermeille aura lieu le 22 juin prochain. À cette occasion, 1000 participants (dont 38% de femmes / 1.5% de personnes handicapées / 5% d'enfants) venus de tout le pays, mais pas que... 21 nationalités seront représentées sur les 5 épreuves que compte l’évènement. Simon Fourcade, biathlète professionnel qui a porté haut les couleurs de l'équipe de France pendant 19 ans, lancera en qualité de parrain cette nouvelle édition 2019.
Imaginé par deux amis passionnés de Sport-Nature il y a 4 ans, le Swimrun Côte Vermeille primé d'un label mondial (Ötillö) a connu une visibilité internationale spectaculaire dans plus de 137 pays, ce qui en fait le 1er Swimrun de l'hexagone & le Swimrun français le plus connu à travers le monde. Inscrit dans une démarche développement durable, nous souhaitons au travers de cette initiative promouvoir auprès du grand public les valeurs fondamentales du sport & mettre en avant cet écrin naturel, qu'est la Côte Vermeille, véritable pépite des Pyrénées-Orientales, dans le respect des sites traversés & des acteurs locaux.
" Le Swimrun Côte Vermeille est véritablement la carte postale sportive des Pyrénées-Orientales! " souligne Marc Coffinet Concurrent de la Courte 2018.